Pourquoi je ne retrouve plus la e-carte d’une enseigne ?
Une enseigne a disparu ?
Il arrive que certaines enseignes choisissent de mettre fin à leur partenariat avec Issy Pay. Cela reste dépendant du choix et de la stratégie de l’enseigne.
Cependant, notre équipe dédiée aux partenariats travaille activement pour négocier les meilleures collaborations en votre faveur. Restez vigilant, car une enseigne qui a mis fin à sa participation pourrait éventuellement revenir dans notre catalogue.
Sachez également que nous pouvons suspendre la vente d’une e-carte en cas de problèmes techniques récurrents. Vous en serez bien évidemment informés. Une fois les problèmes résolus, la e-carte sera remise en vente.
Nous vous encourageons donc à consulter régulièrement notre plateforme pour découvrir les éventuelles réintégrations de marques que vous appréciez. De plus, nous vous tiendrons informé par le biais de nos canaux de communication, afin que vous soyez toujours au courant des nouveautés et des changements dans notre offre.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact ou par email à l'adresse suivante : contact@issypay.fr du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.